denby wilkes france plu travail serres
RechercherDerniers commentairesbonjour
habit ant de la commune voisine de saint lunaire depuis peu, j'étudie la possibilité d'aménager un en
Par Millot, le 08.09.2014
belle victoire, assise sur une campagne de proximité, conduite avec sérieux
je vous souhaite bonne route à vo
Par x, le 31.03.2014
j'ai mal pour st briac, j'ai mal aussi pour les futures générations à venir. ca va être "drôle" au prochain re
Par HERVE, le 31.03.2014
merci beaucoup pour ce message de soutien. nous allons nous mettre au travail. a bientôt.http: //saintbriacpo
Par saintbriacpourtous, le 31.03.2014
merci vincent pour cette magnifique campagne que tu as menée avec ton équipe et ton
comité de soutien. tu es
Par G.G., le 31.03.2014
· Vincent DENBY-WILKES sur WIKIPEDIA
· Ouest France 6/07/2013 - Vincent DENBY-WILKES, Candidat
· Révision du PLU: La position de Saint Briac pour tous
· Site de Campagne www.saintbriacpourtous.fr
· Les candidats de la liste "Saint Briac pour tous"
· Merci!
· La révision du PLU de Saint Briac -Enquête publique en cours
· Invitation Réunion Publique de Vincent DENBY-WILKES
· Le Feuilleton continue....
· Article OUEST FRANCE de ce jour 5 mars 2014
· Merci
· Le Télégramme 8/7/2013 Vincent DENBY WILKES
· Réunion des membres du Comité de soutien
· Article Ouest-France du 8 Juillet 2013
· Ouest France 9 Aout 2013 - Parking des Serres
Date de création : 26.05.2013
Dernière mise à jour :
31.03.2014
46 articles
NOUS SOMMES PRETS
La confiance que vous nous avez accordée au premier tour nous honore. Nous vous en remercions à nouveau vivement. Elle nous encourage à poursuivre dans une écoute attentive de chacun, autour de notre projet de développement pour Saint Briac, concret, chiffré et réaliste.
Notre démarche est fondée sur un projet d’avenir, respectueux des personnes et de notre village. Elle est aussi fondée sur une attention à toutes les générations qui sont la richesse et la chance de Saint Briac.
Nous mènerons ce projet dans le respect de chacun. C’est de cette façon que nous avons conduit notre campagne et c’est ainsi que nous gèrerons la commune si nous sommes élus.
Nous sommes à votre disposition pour poursuivre les échanges engagés depuis de longs mois. Continuez à nous faire part de vos questions, de vos préoccupations, de vos suggestions, comme c’est déjà le cas. Nous pensons que c’est ainsi que nous pourrons ensemble construire une nouvelle étape pour Saint Briac.
Nous respectons et nous respecterons nos engagements, car nous respectons les Briacins. Cette droiture fait partie de nos règles de comportement, de notre éthique. C’est ce que nous avons fait durant toute cette campagne, c’est ce que nous poursuivrons si nous sommes élus.
Cela ne semble pas être une règle partagée.
La tête de liste « Une équipe, un cap », a indiqué dans son bulletin rendu public le 28 février, que« nous faire gagner dès le 1er tour, c’est donner à Saint-Briac une majorité forte. C’est aussi éviter un second tour, et le risque d’alliances opportunistes, qui affaibliront l’équipe aux commandes ».
La tête de liste « Vivre et agir pour Saint Briac » a indiqué dans Ouest France du 25 mars: « J’ai l’intention de maintenir notre liste pour le second tour, soucieux de respecter les engagements pris avec nos électeurs ».
La nouvelle tête de liste « Union pour Saint Briac » fait partie de l’équipe sortante qui a voté en conseil municipal pour les constructions dans le cimetière, pour les dépenses du presbytère, pour la disparition du parking des serres et les constructions le long du cimetière rue du Commandant Thoreux, pour le PLU qu’elle a défendu dans une déclaration personnelle prononcée avant le vote du PLU intervenu le 27 février.
Un bulletin municipal a été distribué le mardi 18 mars, cinq jours avant le premier tour. Un conseil municipal a été réuni le jeudi 20 mars, trois jours avant le scrutin.
Nous sommes et nous resterons éloignés de ce type de fonctionnement.
Nous avons financé nous-mêmes notre campagne électorale. Si nous sommes élus, nous diminuerons de 27% les indemnités des élus dès le premier conseil municipal.
Tout cela fait partie du respect que nous vous devons et dont nous saurons faire preuve sur la durée.
Nous avons établi un calendrier de travail qui sera réactualisé régulièrement et qui comporte un certain nombre d’actions à réaliser chaque année pour redresser la situation sur la durée. Nous avons établi la liste des actions à mettre en place tout de suite et celles à mettre en place avant l’été. Nous avons établi les actions à réaliser pour la rentrée de septembre et celle à faire pour la fin de l’année.
Nous sommes prêts.